Lubexcel : distributeur de lubrifiants pétroliers

Contact 0821 740 250
www.lubexcel.com


Lubexcel fournit toutes les entreprises en lubrifiants principalement dans les secteurs d'activités suivants : Automobile, Travaux Publics, Transport, Agriculture, liquide de refroidissement, Industrie, Aéronautique et Marine.

gamme texaco

Notre plate-forme de distribution nous permet de livrer chaque année plus de 12.000 tonnes de lubrifiants sur toute la France.
Huile moteur, huile hydraulique, transmissions, engrenage etc..

Visuel gamme TEXACO

Techron ®, efficacité prouvée !

La technologie de nettoyage Techron ® sera progressivement lancée, à compter du mois de juillet, sur le marché européen des additifs pour carburant, dans les formulations concentrées pour essence et diesel.
La technologie Techron® a d’abord été développée aux États-Unis, où les automobilistes profitent de ses avantages depuis plus de 35 ans.

Le nettoyage complet du circuit d’alimentation en carburant en un seul plein de réservoir

Chevron s’est appuyée sur plus de 35 ans de connaissances scientifiques, de recherche et d’expertise pour développer un traitement optimal du circuit d’alimentation en carburant.
La technologie brevetée de Chevron a donné naissance au Techron® Concentrate Plus Fuel System Cleaner. La formulation à base de polyétheramine (PEA) de Chevron, associée à la technologie Techron®, permet de nettoyer les pièces essentielles dans le système de carburant et du moteur de manière si efficace qu’elle est recommandée par de nombreux constructeurs mondiaux pour le marché des pièces de rechange et la maintenance.

L’entreprise Chevron fut l’une des premières à utiliser les technologies chimiques à base de polyétheramine (PEA) et de polybutèneamine (PBA) pour nettoyer les dépôts nuisibles des carburateurs, des injecteurs, des soupapes et des ports. Le polybutèneamine utilisé dans la plupart des traitements du circuit d’alimentation en carburant laisse toujours des dépôts dans la chambre de combustion, le moteur ne peut donc pas fonctionner à des niveaux de performances optimaux. Techron® Concentrate Plus dispose d’une teneur élevée en polyétheramine, qui permet de supprimer les dépôts nuisibles aux performances du circuit d’alimentation en carburant du moteur après un seul plein de réservoir.

Des essais complets : Techron® Concentrate Plus a été soumis à des tests complets dans de nombreuses conditions (essais du moteur contrôlés en laboratoire, essais de terrain et essais au dynamomètre , usage à long terme), sur une multitude de véhicules (américains, japonais et européens) et avec différents types d’essence.

Conclusion ?

Techron® Concentrate Plus Fuel System Cleaner est la formule Techron® la plus puissante proposée par Chevron aux consommateurs. La dernière formulation utilise la technologie de contrôle des dépôts la plus avancée,afin de proposer un nettoyage des dépôts de carburant de qualité optimale.

Des tests ont également démontré que Techron® Concentrate Plus protège les surfaces métalliques du circuit d’alimentation en carburant des attaques corrosives.
Les avantages du Techron® Concentrate Plus sont notamment les suivants :

  • Nettoyage des carburateurs
  • Nettoyage des injecteurs de carburant
  • Nettoyage des ports et soupapes d’admission
  • Rétablissement de la puissance et des performances
  • Réduction des émissions
  • Nettoyage des chambres de combustion
  • Réduction des cognements/cliquetis du moteur liés aux dépôts
  • Technologie de contrôle des dépôts à base de polyétheramine (PEA)
  • Protection de toutes les surfaces métalliques du circuit d’alimentation

Que votre client cherche à protéger un nouveau investissement automobile, à rétablir les performances d’origine d’une voiture ou tout simplement à préserver la propreté du moteur et du circuit d’alimentation en carburant, Techron® Concentrate Plus Fuel System Cleaner permet de supprimer la calamine qui affecte les performances du moteur du véhicule.
L’accumulation de calamine dans le circuit d’admission et la chambre de combustion peut également entraîner l’augmentation des émissions d’échappement. L’accumulation de carbone peut aussi conduire à besoin d’un indice d’octane plus élevé, ce qui oblige à utiliser des essences de grades plus onéreux. Un seul traitement à l’aide de Techron® Concentrate Plus permet de réduire les émissions d’échappement et de rétablir le besoin du moteur d’un indice d’octane normal. En outre, la suppression de la calamine au niveau du circuit d’admission et de la chambre de combustion permet au Techron® Concentrate Plus de rétablir la puissance, les performances et les économies de carburant au cours de la conduite. Et tout cela en un plein de réservoir.