Huiles de transmission | PL / TP

Multigear MTF 75W-80W

Multigear MTF 75W-80W

Huile de transmission partiellement synthétique pour les boîtes de vitesses manuelles, y compris les versions automatiques comme AS Tronic, Tipmatic et I-Shift.
Aussi adaptée aux transmissions équipées de ralentisseurs et d’intarders :

  • Spécification API GL-4
  • Adaptée à des intervalles de vidange prolongés
  • Approuvée par et/ou convient pour DAF, Eaton, MAN, Mercedes, Volvo et ZF

Multigear MTF HD

Multigear MTF HD

Huile de transmission entièrement synthétique pour les boîtes de vitesses manuelles, y compris les versions automatiques comme AS Tronic, Tipmatic et I-Shift.
Aussi adaptée aux transmissions équipées de ralentisseurs et d’intarders :

  • Spécification API GL-4
  • Adaptée à des intervalles de vidange maximaux
  • Jusqu’à près de 3 % d’économie de carburant possible en combinaison avec Syn-Star GL 75W-90.
  • Approuvée par et/ou convient pour DAF, Eaton, MAN, Mercedes, Volvo et ZF

Multigear 80W-90 et 80W-140

Multigear 80W-90 et 80W-140

Huiles de transmission de haute qualité pour certaines boîtes de vitesses manuelles et ponts de véhicules :

  • Spécifications API GL-4, GL-5 et MT-1
  • Permet la rationalisation du produit : un liquide, plusieurs applications
  • Adaptée à des intervalles de vidange standard
  • Approuvée par et/ou convient pour DAF, MAN, Mercedes, Scania et ZF

Multigear S 75W-90

Multigear S 75W-90

Huile de transmission synthétique de qualité supérieure pour certaines boîtes de vitesses manuelles et ponts de véhicules :

  • Spécifications API GL-4, GL-5 et MT-1
  • Permet la rationalisation du produit : un liquide, plusieurs applications
  • Adaptée à des intervalles de vidange prolongés
  • Approuvée par et/ou convient pour DAF, MAN, Scania, Volvo, Mercedes et ZF

Syn-Star GL 75W-90

Syn-Star GL 75W-90

Huile de transmission synthétique de qualité supérieure pour certaines boîtes de vitesses manuelles et ponts de véhicules :

  • Spécifications GL-5 et MT-1
  • Offre une protection optimale contre l’usure et possède une stabilité thermique très élevée
  • Hautement adaptée aux différentiels et ponts arrières dans des conditions sévères (chocs et fortes charges)
  • Adaptée à des intervalles de vidange maximaux
  • Jusqu’à près de 3 % d’économie de carburant possible en combinaison avec Multigear MTF HD
  • Approuvée par et/ou convient pour DAF, Iveco, MAN, Mercedes, Renault, Scania et Volvo

Geartex EP-A 80W (GL-4) / Geartex EP-B 85W-90 (GL-5) / Geartex EP-C 80W-90/85W-140 (GL-5)

Geartex EP-A 80W (GL-4) / Geartex EP-B 85W-90 (GL-5) / Geartex EP-C 80W-90/85W-140 (GL-5)

Huiles de transmission conventionnelles pour boîtes de vitesses manuelles (GL-4), boîtiers de direction et ponts de véhicules (GL-5) :

  • Offre une bonne protection des composants contre la corrosion et l’usure
  • Adaptée à des intervalles de vidange standard
  • Approuvée par et/ou convient pour MAN, Mercedes, Volvo et ZF

Texamatic 4291

Texamatic 4291

Liquide universel pour transmissions automatiques, directions assistées et systèmes hydrauliques :

  • Possède une stabilité thermique exceptionnelle et une bonne liquidité à basse température
  • Garde les propriétés de friction spécifiques pendant une longue durée
  • Approuvé par et/ou convient pour Allison, GM Dexron IID, MAN, Mercedes, Voith et ZF

Texamatic 7045E

Texamatic 7045E

Liquide avancé pour transmissions automatiques, directions assistées et systèmes hydrauliques :

  • Les composants de la transmission restent propres grâce à une exceptionnelle stabilité thermique
  • Possède des propriétés améliorées à basse température
  • Garde les propriétés de friction optimales pendant une longue durée
  • Approuvé par et/ou convient pour Allison, GM Dexron IIIG, MAN, Mercedes, Voith et ZF

Synthetic ATF HD

Synthetic ATF HD

Liquide entièrement synthétique pour transmissions automatiques, directions assistées et systèmes hydrauliques :

  • Possède une stabilité thermique exceptionnelle et des propriétés supérieures à basse température
  • Garde les propriétés de friction optimales pendant une longue durée
  • Adapté à des intervalles de vidange maximaux
  • Est recommandé pour les transmissions automatiques fortement chargées
  • Approuvé par et/ou convient pour Ford Mercon V, GM Dexron IIIH, Mercedes, Voith et ZF.
    Satisfait aux exigences d’Allison 295 pour des intervalles de vidange prolongés