Huiles moteur PL et TP

Un assortiment complet de produits de qualité pour véhicules utilitaires. Les scientifiques et les techniciens de Chevron travaillent en étroite collaboration avec les constructeurs de camions et les clients lors du développement des lubrifiants et des produits spéciaux de Texaco. Nous vous proposons un aperçu des produits Texaco accompagnés de leurs caractéristiques principales, leurs avantages, leurs spécifications et les homologations des fabricants.

Ursa Ultra X 10W-40

Ursa Ultra X 10W-40

La toute nouvelle génération d’huile moteur synthétique pour les moteurs diesel des véhicules utilitaires :

  • Adaptée à des intervalles de vidange maximaux*
  • Spécifications ACEA E6 et E7
  • Développée pour Euro IV et Euro V, et en outre hautement adaptée à Euro I jusqu’à III
  • La faible teneur en soufre, cendres et phosphore (huile moteur appelée « Low SAPS ») garantit une longue durée de vie des systèmes avec réduction catalytique sélective (SCR) ou avec recirculation des gaz d’échappement (EGR), avec ou sans filtres à particules (FAP)
  • Approuvée par et/ou convient pour DAF, MAN, Mercedes, Renault, Scania et Volvo

Ursa TDX 10W-40

Ursa TDX 10W-40

Huile moteur synthétique de qualité supérieure pour les moteurs diesel des véhicules utilitaires :

  • Adaptée à des intervalles de vidange maximaux*
  • Spécifications ACEA E4 et E7
  • Très bonnes propriétés anti-usure associées à une excellente stabilité thermique, ce qui garantit une protection optimale des composants
  • Hautement adaptée à Euro I jusqu’à Euro V ; toutefois, en raison de la teneur élevée en cendres, elle n’est pas adaptée aux moteurs équipés d’un filtre à particules (FAP)
  • Approuvée par et/ou convient pour Iveco, Mercedes, Renault, Scania et Volvo

Ursa Ultra 10W-30

Ursa Ultra 10W-30

Huile moteur unique formulée avec la technologie ISOSYN® pour les moteurs diesel des véhicules utilitaires :

  • Adaptée à de longs intervalles de vidange*
  • Propriétés d’économie de carburant
  • Spécifications ACEA E7 et E9
  • Stabilité d’oxydation supérieure, filtrage amélioré et contrôle de la viscosité
  • L’huile moteur Low SAPS garantit une longue durée de vie des systèmes de contrôle des émissions (tels que la réduction catalytique sélective (SCR), la recirculation des gaz d’échappement (EGR) et les filtres à particules (FAP)
  • Développée pour Euro IV et Euro V, et en outre hautement adaptée à Euro I jusqu’à Euro III
  • Approuvée par et/ou convient pour Caterpillar, Cummins, Mercedes, Renault et Volvo

Ursa Ultra 15W-40

Ursa Ultra 15W-40

Huile moteur unique formulée avec la technologie ISOSYN® pour les moteurs diesel des véhicules utilitaires :

  • Adaptée à de longs intervalles de vidange*
  • Spécification ACEA E7 et E9
  • Stabilité d’oxydation supérieure, filtrage amélioré et contrôle de la viscosité
  • L’huile moteur Low SAPS garantit une longue durée de vie des systèmes de contrôle des émissions (tels que la réduction catalytique sélective (SCR), la recirculation des gaz d’échappement (EGR) et les filtres à particules (FAP)
  • Développée pour Euro IV et Euro V, et en outre hautement adaptée à Euro I jusqu’à Euro III
  • Approuvée par et/ou convient pour Caterpillar, Cummins, Mercedes, Renault et Volvo

Ursa Super TD 10W-40

Ursa Super TD 10W-40

Huile moteur semi-synthétique de haute qualité pour les moteurs diesel et également adaptée à certains moteurs essence :

  • Adaptée à de longs intervalles de vidange*
  • L’huile moteur idéale pour les parcs automobiles mixtes
  • Protection exceptionnelle contre l’usure
  • Adaptée à Euro I jusqu’à Euro V
  • Approuvée par et/ou convient pour Caterpillar, Cummins, Mercedes, Renault et Volvo

Ursa Super TD 15W-40

Ursa Super TD 15W-40

Huile moteur de haute qualité pour les moteurs diesel et également adaptée à certains moteurs essence :

  • Adaptée à de longs intervalles de vidange*
  • L’huile moteur idéale pour les parcs automobiles mixtes
  • Protection exceptionnelle contre l’usure
  • Adaptée à Euro I jusqu’à Euro V
  • Approuvée par et/ou convient pour Caterpillar, Cummins, Mercedes, Renault et Volvo