Huiles moteur | Agricole

Delo 400 XLE 10W30

Delo 400 XLE 10W30

Delo 400 XLE SAE 10W-30 est une huile moteur semi-synthétique très hautes performances de haute tenue, conçue pour répondre et dépasser les normes de performances du secteur et des fabricants de moteurs dans le cadre des applications diesel sur et hors routes.

  • Delo 400 XLE SAE 10W-30 est recommandée pour une large gamme de moteurs diesel à quatre temps à turbocompresseur et à aspiration naturelle pour lesquels les spécifications ACEA E6, E9 et API CK-4 et une viscosité SAE 10W-30 sont requis.
  • Delo 400 XLE SAE 10W-30 est spécialement formulée pour les applications sur routes, dont les moteurs diesel conformes à la norme GHG 17 (programme 2017 pour les émissions des gaz à effet de serre) avec des émissions de CO2 réduites, les moteurs diesel à faibles émissions conformes à la norme de 2010 et les moteurs conformes aux normes Euro I à Euro VI*, avec système de réduction catalytique sélective, filtre à particules et système de recirculation des gaz d’échappement, nécessitant des lubrifiants SAE 10W-30.
  • Delo 400 XLE SAE 10W-30 est également recommandée pour les applications hors routes, lorsqu’un grade de viscosité SAE 10W-30 est requis. Cette huile est formulée pour les nouveaux moteurs adaptés aux normes d’émissions strictes dans les applications de construction, agricoles, maritimes et minières avec système de réduction catalytique sélective, filtre à particules et système de recirculation des gaz d’échappement. Ces nouveaux moteurs répondent généralement aux exigences de niveau IV (2014) en matière d’émissions.
  • Delo 400 XLE SAE 10W-30 est compatible avec de précédents modèles de moteurs* et d’anciennes catégories d’huile API.

* Les recommandations peuvent varier en fonction des fabricants de moteurs. Vous devez donc consulter les manuels destinés au conducteur et/ou le revendeur en cas de doute.

Delo 400 XLE HD 10W40

Delo 400 XLE HD 10W40

Delo 400 XLE HD SAE 10W-40 est une huile moteur synthétique très hautes performances de haute tenue. Conçue pour les moteurs diesel et à gaz à quatre temps à aspiration naturelle et à turbocompresseur, utilisés pour des applications sur et hors routes et dans la construction et bénéficie de la technologie ISOSYN®, une association d’huiles de base de qualité supérieure et d’additifs, formulée pour assurer une protection optimale des moteurs diesel.

  • Delo 400 XLE HD SAE 10W-40 est recommandée pour les moteurs diesel à quatre temps à turbocompresseur et à aspiration naturelle.
  • Delo 400 XLE HD SAE 10W-40 est recommandée pour les moteurs diesel conformes aux exigences d’émissions Euro IV, Euro V et Euro VI (norme la plus récente) lorsque cela est requis par le constructeur et peut être utilisée dans les moteurs avec des systèmes de post-traitement globaux, tels que la recirculation des gaz d’échappement, les filtres à particules et la réduction catalytique sélective.
  • Delo 400 XLE HD SAE 10W-40 est une technologie universelle recommandée pour les technologies à faible teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en souffre (ACEA E6 et E9) et les performances à haute teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en souffre (ACEA E7 et E4)
  • Delo 400 XLE HD SAE 10W-40 est recommandée dans les anciens moteurs, ainsi que dans les conceptions à faibles émissions modernes. Cette huile est formulée pour offrir des performances élevées avec de nombreux carburants dont les carburants diesel à faible et très faible teneur en soufre et de nombreux biocarburants. Dans les carburants à haute teneur en soufre, elle assure un contrôle de l’indice de basicité (TBN) et de l’indice d’acidité (TAN) équivalent à un produit à teneur élevée en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre (SAPS).
  • Delo 400 XLE HD SAE 10W-40 peut être utilisée dans les moteurs à gaz et pour des applications hors routes ou de construction dans des conditions où un grade de viscosité SAE 10W-40 est recommandé.

Les recommandations peuvent varier en fonction des fabricants de moteurs. Vous devez donc consulter les manuels destinés au conducteur et/ou le revendeur en cas de doute.

Delo Gold Ultra E 15W40

Delo Gold Ultra E 15W40

Delo Gold Ultra E SAE 15W-40 est une huile moteur aux performances éprouvées de haute tenue, formulée pour fournir des performances stables et conçue pour l’utilisation dans les moteurs diesel Euro I, II, III, IV et V.

  • Formulée pour l’utilisation dans les moteurs diesel à turbocompresseur et à aspiration naturelle, avec ou sans refroidissement intermédiaire, des camions, bus, véhicules utilitaires légers, véhicules hors route, équipements de construction, véhicules agricoles et applications marines
  • Conçue pour proposer de bonnes performances dans la plupart des moteurs avec recirculation des gaz d’échappement, des moteurs avec réduction catalytique sélective et des moteurs sans système de post-traitement avec filtre à particules

*  Les recommandations peuvent varier en fonction des fabricants de moteurs. Vous devez donc consulter le manuel destiné au conducteur et/ou le revendeur en cas de doutes.

Delo 400 RDS 10W40

Delo 400 RDS 10W40

Delo 400 RDS SAE 10W-40 est une huile moteur semi-synthétique hautes performances de haute tenue, conçue pour répondre aux actuelles exigences de l’ACEA et aux spécifications des constructeurs en ce qui concerne les moteurs diesel Euro IV et V et certains moteurs diesel Euro VI.

  • Formulée pour l’utilisation dans des moteurs diesel à turbocompresseur et à aspiration naturelle sur route Garantit des intervalles de vidange prolongés en association avec des carburants à faible teneur en soufre*
  • Formulée pour l’utilisation dans les camions et les bus équipés de moteurs à gaz
  • Conçue pour fournir de bonnes performances dans les systèmes de post-traitement avec filtres à particules, recirculation des gaz d’échappement et réduction catalytique sélective

*  Les recommandations peuvent varier en fonction des fabricants de moteurs. Vous devez donc consulter les manuels destinés au conducteur et/ou le revendeur en cas de doute.

Delo Gold Ultra T 10W40

Delo Gold Ultra T 10W40

Delo Gold Ultra T SAE 10W-40 est une huile moteur semi-synthétique hautes performances de haute tenue, conçue pour répondre aux exigences de l’ACEA et aux spécifications de plus en plus exigeantes des constructeurs en ce qui concerne les moteurs Euro IV et V.

  • Formulée pour l’utilisation dans des camions sans filtre à particules diesel ou filtre à régénération continue, qui roulent dans le monde entier, avec des carburants à teneur élevée en soufre, sur des intervalles de vidange prolongés.
  • Delo Gold Ultra T SAE 10W-40 est également recommandée dans d’autres moteurs commerciaux et hors routes, pour lesquels les fabricants ne certifient pas les huiles mais publient des exigences de performances en termes d’entretien.

Il est conseillé à l’utilisateur de se reporter aux recommandations du fabricant concernant les intervalles de vidange.

Delo Gold Ultra E 10W40

Delo Gold Ultra E 10W40

Delo Gold Ultra E SAE 10W-40 est une huile moteur aux performances éprouvées de haute tenue, formulée pour fournir des performances fiables dans les moteurs diesel Euro I, II, III, IV et V.

  •  Formulée pour l’utilisation dans les moteurs diesel à turbocompresseur et à aspiration naturelle, avec ou sans refroidissement intermédiaire, des camions, bus, véhicules utilitaires légers, véhicules hors route, équipements de construction, véhicules agricoles et applications marines
  • Conçue pour proposer de bonnes performances dans la plupart des moteurs avec recirculation des gaz d’échappement, des moteurs avec réduction catalytique sélective et des moteurs sans système de post-traitement avec filtre à particules

* Les recommandations peuvent varier en fonction des fabricants de moteurs. Vous devez donc consulter le manuel destiné au conducteur et/ou le revendeur en cas de doutes

Texaco 1000 THF

Texaco 1000 THF

1000 THF est une huile hydraulique multifonctionnelle hautes performances pour les tracteurs. Cette huile a été spécialement formulée pour les systèmes hydrauliques, les freins à bain d’huile, les transmissions finales et les transmissions de tracteurs, ainsi que pour d’autres équipements utilisant un réservoir d’huile commun et pour les transmissions à freins immergés de l’équipement hors route. Ce type d’huile est également appelé huile universelle pour transmission de tracteur (Universal Tractor Transmission Oil (UTTO)).

  • 1000 THF satisfait aux besoins des tracteurs modernes pour un lubrifiant multifonctionnel. Elle est conçue pour une gamme d’utilisations, comme la lubrification de la transmission et de la transmission finale, et sert de liquide hydraulique pour faire fonctionner les directions assistées, les freins, les outils et les accessoires.
  • 1000 THF est formulée pour supprimer le «broutage » des freins et l’usure excessive sur la face du frein. Elle permet un fonctionnement en douceur des engrenages et des freins à bain d’huile, est conçue pour des changements de vitesses de qualité, assure une protection fiable des pièces essentielles contre la rouille et la corrosion et contribue à minimiser les fuites grâce à une bonne compatibilité avec les joints, les joints toriques et les matériaux d’emballage.
  • Elle contribue à empêcher la formation de boues et de vernis, protège les surfaces métalliques de l’érosion et de l’usure et assure la lubrification des engrenages cylindriques, hélicoïdaux et coniques de la transmission finale.
  • 1000 THF est compatible avec une gamme d’huiles commercialisée par les fabricants d’équipement et avec d’autres huiles de ce type.
  • Elle est recommandée pour les équipements suivants :
    • Transmissions à démarrage contrôlé Dodge d’ABB
    • Applications API GL-4 non hypoïdes
    • Essieux de chargeur à roues de taille moyenne Hitachi, boîtes de transfert et systèmes hydrauliques
  • 1000 THF est également compatible avec de nombreux types de systèmes hydrauliques requérant une huile hydraulique anti-usure dans cette plage de viscosité. Elle passe l’essai avec pompe à palettes haute pression, ASTM D2882, avec une perte de poids de moins de 15 mg.
  • Certains essieux automobiles nécessitent une huile pour glissement limité modifiant le coefficient de frottement spécial. 1000 THF modifie le coefficient de frottement, mais elle n’offre cependant pas les performances extrême-pression nécessaires dans les applications exigeant une huile de type API GL-5 pour glissement limité. Elle ne doit donc pas être utilisée dans de telles applications à moins qu’une huile de ce type ne soit explicitement autorisé.

Super Universal Tractor Oil Extra 10W30

Super Universal Tractor Oil Extra 10W30

Super Universal Tractor Oil Extra sont des lubrifiants STOU (Super Tractor Oil Universal) multigrade SAE 10W-30 et 10W-40 hautes performances. Ils sont spécialement conçus pour les systèmes hydrauliques, les freins immergés, les transmissions finales, les transmissions et les carters de moteur de tracteurs.

  • La gamme Super Universal Tractor Oil Extra est spécialement conçue pour l’utilisation dans les moteurs, les transmissions, les essieux arrière et les systèmes hydrauliques des tracteurs agricoles et équipements associés pour lesquels un lubrifiant STOU (Super Tractor Oil Universal) est requis. Les applications incluent les transmissions à variation continue (CVT)de tracteurs utilisées par des fabricants tels que Fendt. Ils peuvent également être utilisés dans les applications nécessitant un lubrifiant UTTO (Universal Tractor Transmission Oil). Il n’est pas recommandé dans les transmissions « Heavy-Duty » s pour lesquelles un liquide Caterpillar TO-4 est spécifié. Pour ces applications, vous devez utiliser un produit de la gamme Ursa TorqForce.
  • Super Universal Tractor Oil Extra répond à de nombreuses exigences des spécifications GL-4, notamment celles en rapport avec les conditions de couple élevé à basse vitesse, qui sont des conditions types des applications agricoles. Il ne répond cependant pas à toutes les exigences de couple élevé à basse vitesse des spécifications GL-4, il n’est donc pas recommandé pour les applications sur route.
  • Super Universal Tractor Oil Extra peut également être utilisé dans les systèmes hydrauliques mobiles et dans les moteurs diesel stationnaires ou mobiles. Il n’est pas adapté à l’utilisation dans tous les moteurs hautes performances modernes. Veuillez consulter les exigences minimales dans le manuel du véhicule.