Lubexcel : distributeur de lubrifiants pétroliers

Contact 0821 740 250
www.lubexcel.com


Lubexcel fournit toutes les entreprises en lubrifiants principalement dans les secteurs d'activités suivants : Automobile, Travaux Publics, Transport, Agriculture, liquide de refroidissement, Industrie, Aéronautique et Marine.

gamme texaco

Notre plate-forme de distribution nous permet de livrer chaque année plus de 12.000 tonnes de lubrifiants sur toute la France.
Huile moteur, huile hydraulique, transmissions, engrenage etc..

Visuel gamme TEXACO

Havoline Energy 5W-30 avec les dernières spécifications Ford 913-C

L’huile Havoline Energy 5W-30 sera bientôt disponible pour les dernières spécifications Ford 913-C. Le produit est rétrocompatible pour les applications où les spécifications Ford 913-A et Ford 913-B étaient précédemment recommandées. En outre, les spécifications suivantes sont désormais incluses : API SL/CF, A5/B5-08 (A1/B1-08 inclus) et Renault RN 0700.
Application :
Ce produit est destiné aux moteurs Ford mais également à certains moteurs Volvo et Renault.
Intégration dans la gamme de produits Chevron :
Ce produit constitue, grâce aux propriétés de Ford en matière d’économies de carburant, associées aux dernières exigences en matière de protection du moteur et de protection des équipements de traitement secondaire, un ajout important à la gamme Havoline : il peut en effet être utilisé lorsque les spécifications Ford 913-A, Ford 913-B et Ford 913-C sont requises. L’huile Havoline Energy 5W-30 est un produit synthétique à forte teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre, positionné juste en-dessous des produits à faible teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre et à teneur moyenne en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre.

Désormais disponible: nouvelle huile Havoline Ultra R 5W-30

La nouvelle huile Havoline Ultra R 5W-30 destinée aux moteurs Renault de dernière génération contribue à accroître la longévité du système DPF.
Application :
L’huile synthétique Havoline Ultra R 5W-30 a été spécialement développée pour certaines voitures particulières Renault de dernière génération, nécessitant des produits répondant aux spécifications ACEA C4 et/ou RN 0720. Cette huile est recommandée pour les moteurs diesel et essence hautes performances des voitures et des camionnettes légères, avec ou sans turbocompresseur et équipés de catalyseurs modernes trois voies (TWC), ainsi que de filtres à particules diesel (DPF) qui demandent des huiles à faible teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre. Cette huile moteur contribuera à augmenter la longévité des systèmes TWC et DPF.
Intégration dans la gamme de produits Chevron :

L’huile Havoline Ultra R 5W-30, spécialement conçue pour un certain nombre de moteurs Renault de dernière génération, rejoint les rangs de notre gamme de produits optimaux, tels que les huiles Havoline Energy EF 5W-30 et Havoline Energy MS 5W-30, et complète ainsi la gamme de produits de dernière génération à faible teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre, spécifiques aux fabricants. Ces produits spécifiques aux fabricants sont proposés avec nos huiles pour moteurs à applications multiples Havoline Ultra 5W-40, Havoline Ultra S 5W-30, Havoline Ultra S 5W-40 et Havoline Ultra V 5W-30.

Avantages pour le client :
La réduction et le contrôle des émissions tout au long de la durée de vie du moteur sont essentiels pour répondre à la législation de plus en plus stricte concernant les émissions. Les fabricants demandent désormais des huiles pour moteurs particulièrement performantes, qui impliquent souvent des exigences spécifiques à chaque fabricant. La sélection de l’huile à faible teneur en cendres sulfatées, en phosphore et en soufre adaptée au sein de la gamme de produits Havoline – Havoline Ultra R, par exemple – avec les spécifications requises par le fabricant permet de répondre aux exigences de protection du moteur spécifiques au fabricant et de prolonger la durée de vie des systèmes de contrôle des émissions TWC et DPF.

Mises à jour produit

Havoline Ultra V 5W-30:
L’huile Texaco Havoline Ultra V 5W-30 dispose des spécifications supplémentaires suivantes :
BMW LL-04
MB 229.51
Ces nouvelles spécifications, associées aux spécifications VW504/507, ACEA A3/B4 et A3/B3, permettent à nos clients et à une plus large gamme de fabricants de bénéficier d’une qualité optimisée. Les applications incluent les moteurs Seat, Skŏda, Volkswagen, Audi, BMW et Mercedes Benz.

Havoline Ultra V 5W-30

Havoline Ultra S 5W-40

L’huile Texaco Havoline Ultra S 5W-40 dispose des spécifications supplémentaires suivantes :
Ford : WSS-M2C-917A
Renault : RN 0700/0710
Porsche : A40

Grâce à ces nouvelles spécifications, le produit convient à d’autres modèles, tels que certains moteurs Ford, Renault et Hyundai.
Veuillez consulter les fiches techniques produit pour une vue d’ensemble complète des spécifications et des exemples d’application.

© 2010 Chevron Netherlands B.V. All rights reserved. COMPANY CONFIDENTIAL MATERIALS.