Produits spéciaux | PL / TP

Brake Fluid DOT 4

Brake Fluid DOT 4

Liquide synthétique pour les systèmes de freinage et d’embrayage hydrauliques :

  • Satisfait aux spécifications internationales pour un liquide d’embrayage et de frein comme DOT 3, DOT 4, ISO 4925 et SAE J 1703
  • Très bonnes propriétés à basse température
  • Valeurs élevées pour le point d’ébullition (sec et humide)
  • Ne convient pas pour les applications qui exigent des liquides à base d’huile minérale

Havoline XLC Concentrate et Pre-mixed 50/50

Havoline XLC Concentrate et Pre-mixed 50/50

Liquide antigel et de refroidissement de qualité supérieure de la dernière génération de liquides de refroidissement « toute organique « à base de monoéthylène glycol (MEG) :

  • A une très longue durée de vie; jusqu’à 650 000 km ou 16 000 heures*
  • Excellente stabilité à l’eau dure; ne contient ni silicates ni d’autres sels, ne forme aucun dépôt et ne provoque pas d’entartrage du circuit
  • Offre une protection optimale contre la corrosion de tous les métaux (y compris l’aluminium) et des autres matériaux du moteur
  • Approuvée par presque tous les fabricants et est dès lors applicable universellement

Delo XLC Antifreeze/Coolant

Delo XLC Antifreeze/Coolant

Delo XLC Antifreeze/Coolant est un liquide de refroidissement hautes performances de longue durée de vie, formulé pour protéger les moteurs du gel et de l’ébullition tout en assurant une protection avancée du système de refroidissement contre la corrosion, y compris à hautes températures dans les moteurs modernes en aluminium.

  • Delo XLC Antifreeze/Coolant est recommandé pour les moteurs lourds et stationnaires qui nécessitent une performance de transfert de chaleur optimisée, une protection contre les cavitations et une protection delongue durée du système de refroidissement.
  • Ce produit ne doit pas être utilisé à l’intérieur d’un système d’eau potable pour lutter contre le gel.


Graisses


Starplex EP 2

Starplex EP 2

Graisse de qualité supérieure pour les roulements de roue et les applications générales :

  • Adaptée au graissage de paliers lisses et des roulements en cas de fortes charges et de températures élevées
  • Possède d’exceptionnelles propriétés anti-usure et une longue durée de vie
  • Facilement pompable dans les systèmes de graissage centralisés pour les graisses NLGI 2
  • Est dès lors applicable universellement comme graisse de roulement de roue et graisse lubrifiante

Multifak EP 0, 1 et 2

Multifak EP 0, 1 et 2

Graisse de roulement et de graissage universelle pour un large éventail d’applications :

  • Protège contre l’usure en cas de fortes charges
  • A une bonne résistance au délavage par l’eau
  • Facilement pompable dans les systèmes de graissage centralisés
  • Offre une bonne protection contre la corrosion

Multifak T EP 2

Multifak T EP 2

Graisse de graissage de haute qualité contenant des additifs améliorant l’adhésivité :

  • A une résistance élevée contre le délavage par l’eau
  • Offre de bonnes propriétés anti-usure, même en cas de charges élevées
  • Possède grâce à un agent d’adhésivité combiné à une huile de base de haute viscosité un très grand pouvoir d’adhérence

Multifak 264 EP 00/000

Multifak 264 EP 00/000

Graisse semi-fluide de haute qualité pour utilisation dans les systèmes de graissage centralisés :

  • Très facilement pompable, même en cas de basses températures
  • Excellentes propriétés anti-usure
  • Approuvée par et/ou convient pour Groeneveld, MAN, Mercedes et Willy Vogel

Texclad 2

Texclad 2

Graisse lubrifiante de haute qualité pour plateaux d’accouplement de véhicules :

  • Contient des additifs d’adhésivité et solides (graphite et MoS2) pour un bon graissage en cas de fortes charges
  • Garde également ses bonnes propriétés dans des conditions humides

Molytex EP 2

Molytex EP 2

Graisse lubrifiante de haute qualité contenant des additifs de graissage solides (MoS2) :

  • Réalise de bonnes performances en cas de forte charge dans une large plage de température
  • Est très adaptée au graissage de châssis, joints à rotule, coussinets, graissage manchons.
  • Offre une bonne résistance au délavage par l’eau